Expéditions et retours
Votre envoi de colis
Les colis sont généralement expédiés sous 2 jours après réception du paiement et sont expédiés via UPS avec suivi et remise avec signature pour les colis à plus de 50 euros. Pour les autres livraisons, cela sera par colis classique. Quel que soit votre choix d'expédition, nous vous fournirons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais postaux. Les frais de traitement sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes distinctes passées séparément, et des frais de livraison s'appliqueront à chacune d'entre elles. Votre colis sera expédié à vos risques et périls, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles.
Si les deux commandes sont très proches, envoyer un email et on pourra trouver une solution.
Les cartons sont bien dimensionnés et vos objets sont bien protégés.
Remboursement des frais d'expédition et de retour
La société SweeterLife rembourse les frais d'expédition et de retour si la cause du problème et donc du retour viendrait de ses services (produit arrivé cassé, erreur de référence). Dans le cas contraire, lors d'un retour client, la société SweeterLife remboursera le prix des produits retournés, les frais d'expédition mais les frais de retour sont à la charge du client.